À propos du Ragarù

Je suis un Ragarù multi-passions et multi-fonctions depuis un peu plus de 30 ans.

Je suis une grande adepte des séries TV,  de film et de mangas. Je lis beaucoup également : des thrillers, de l’horreur, des BD, de la fantasy, de la science fiction.
J’aime beaucoup les jeux vidéos aussi et je pratique les jeux de rôle.
J’aime beaucoup l’art, surtout les photographies.

Autant le dire de suite, je suis ce qu’on appelle une geek. Malgré tout,  je ne suis pas que ca et j’ai des loisirs autres, éloignés de mes loisirs de geek.

Je me suis toujours plus ou moins intéressée à l’écologie et à la nature (ca doit être les origines de non citadine) et j’essaye, à mon petit niveau, d’agir comme je peux.

Fabriquer mes shampoings/gels lavant, limiter l’utilisation de produit chimiques pour l’entretien de mon chez-moi et utiliser des noix de lavage ca fait aussi partie de ma démarche « écolo ».
Le côté « fabrication maison » est aussi très agréable et me donne l’impression d’être une sorcière ou une alchimiste et ca fait du bien à ma peau, alors autant ne pas m’en passer!

Je suis très gourmande et je passe beaucoup de temps dans ma cuisine dès que j’en ai l’occasion,  j’essaye, dans ce domaine aussi, de fabriquer un maximum de chose moi-même et d’avoir une démarche écolo et solidaire.

Je suis quelqu’un d’assez passionné, je m’intéresses à beaucoup de chose, alors ce blog risque de vivre en suivant les évolutions de mes différents coup de cœur, passions, découvertes.

J’espère pouvoir partager mes passions et pensées par ici.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s